Pour les bébés

Pour les bébés

Tout enfant devrait faire examiner sa colonne vertébrale dès sa naissance. Bien que ce soit un évènement magique, l’accouchement est la première source de stress important pour le bébé au cours de son existence : traction cervicale, ventouses, forceps,… Les premiers blocages ostéo-articulaires interviennent lors de l’accouchement. Les pressions exercées sur les petites ossatures crâniennes du nouveau-né, la rotation de la tête, créent un stress physique inévitable qui va être responsable de lésions difficilement décelables. Ces dysfonctionnements peuvent avoir des conséquences diverses sur le développement de votre enfant et être responsables de l’apparition de symptômes tels que : les troubles du sommeil, coliques, régurgitation, pleurs inexpliqués, déformation crânienne, torticolis,…

Par un travail de pressions très douces et précises, le chiropracteur est capable de détecter et corriger ces lésions dès les premiers âges de la vie.

Bien que votre nourrisson paraisse en bonne santé, n’hésitez pas à le faire examiner par un chiropracteur afin de lui assurer le meilleur départ dans la vie.

Pour commencer la vie du bon pied.