Avis n°24

Je travaille dans la maintenance depuis toujours, j’ai aujourd’hui 37 ans, je n’avais jamais rien eu de spécial, une santé de fer, plutôt sportif… mais il y a deux ans, j’ai commencé a souffrir de douleur dans la fesse et la jambe. mon médecin me prescrit donc du kiné pour soigné une sciatique.


Soigné rapidement sur le coup mais 2-3 mois après une douleur dans le dos qui jour après jour devenait invivable, à m’en réveillé la nuit me prend à en avoir du mal a respiré… je retourne voir mon médecin qui me prescrit à nouveau du kiné mais cette fois c est un échec. aucune évolution aucun soulagement ni amélioration.
je rends visite à mon père qui voit mon état et me conseille d’aller voir un ostéopathe. Oui oui un ostéo lol
mais ne connaissant pas ce milieu je prends donc rdv avec Adeline Poujol.
Ne sachant pas à quoi m’attendre je découvre au fur et a mesure ce lieu mystérieux.
Accueil très professionnel, un personnel agréable, tout y est pour ce sentir bien. Mes premières séances m’ont tout de même laissé dubitatif; on commence par une étude du corps (comme un Diag pour une auto) puis on apprend en quoi consiste la chiropractie… moi je voulais juste être soigné ! lol mais je me suis vite rendu compte que c’était nécessaire et utile pour mon cas.

De plus ça permet d’avoir une certaine complicité qui soigne le coté psychologique. J’ai eu le droit à un programme adapté à mes besoins proposant un réel suivit. Pour ma part la première séance m’a paru être une blague lol et pourtant j ai ressenti un soulagement dans les heures qui ont suivi, une sensation de bien être et je n’est jamais aussi bien dormi le soir même.

Ensuite à chaque séance j’ai constaté une nette amélioration puis j’ai fini par retrouvé mes capacités physiques ainsi que mon moral car à 37 ans ne pas pouvoir mettre ses chaussettes… on ce demande ce qu’on va devenir!
en prime leurs sourires dissimulés derrière leurs masques et leurs gentillesses donnent presque l’envie de prendre des séances même si l’on va bien =)

Inscrivez-vous
à notre newsletter