Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Vos Chiropracteurs

Adeline Poujol

D.C Chiropracteur

Diplômée de l’Institut Franco-Européenne de Chiropraxie, IFEC, PARIS
Diplômée Doctor of Chiropractic de l’European Academy of Chiropractic
Membre de l’association Française de Chiropraxie, AFC
Membre de l’European Chiropractic Union
« Mon envie de prendre soin des gens m’a poussée à faire des études de chiropraxie. Soulager la personne de manière naturelle tout en étant à l’écoute du corps était pour moi une évidence dans le système de soin. Je continue tous les jours à être comblée et à contempler la magie de la chiropraxie autant sur les enfants que sur les adultes. La chiropraxie est pour moi bien plus qu’un métier, c’est un style de vie, une ligne de conduite indispensable à l’épanouissement de chacun. »

Mélody Lopez

Assistante du centre

Elle sera là pour vous accueillir avec un sourire contagieux mais avant tout avec un professionnalisme assuré. Elle est attentive à vos besoins en s'assurant de votre confort pendant votre séance chiropratique et s'efforcera de vous donner des rendez-vous selon vos disponibilités.
« Je suis en mesure de répondre à vos questions concernant vos soins pour rendre votre expérience au centre des plus agréables. Après plusieurs années passées dans un secteur différent de celui-ci, j'ai souhaité changer de carrière professionnelle et me diriger vers assistante chiropracteur. Accueillir, être à l'écoute et accompagner les patients afin qu'ils se sentent bien au sein du centre est très important pour l'équipe et pour moi. Etre assistante chiropracteur me permet d'être proche des patients et de découvrir une médecine naturelle. »

Perrine Groussac

D.C Chiropracteur

Diplômée de l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie, IFEC, TOULOUSE
Diplômée Doctor of Chiropractic de l’European Academy of Chiropractic
Membre de l’association Française de Chiropraxie, AFC
Membre de l’European Chiropractic Union
« Ayant grandi au milieu de médecines naturelles, énergétiques et de phytothérapie, faire un métier de la santé était pour moi une évidence. Le besoin d’aider et de soulager les patients m’a conduit à faire le métier de chiropracteur. »

Le centre en image

Venez visiter notre centre chiropratique !

Adepte de la Chiro depuis prés de 30 ans avec d'excellents résultats, je ne saurais m'en passer et je félicite l'équipe pour leur compétences et professionnalisme. Merci

Françoise, 73 ans, Le 01/08/2019

J'ai été très surprise par rapport à la douceur de ces soins chiropatiques, du bienfait que cela m'a apporté. Au bout de deux séances, j'ai ressenti de l'amélioration. Il ne faut surtout pas s'inquiéter si vous avez un peu mal en sortant d'une séance, cela passe rapidement pour "du mieux" par la suite. Je vois la différence entre ma posture maintenant et celle d'avant. C'est vachement bien la chiropraxie !!!

Béatrix K., 74 ans, le 18/06/2019

Je souhaite remercier toute l'équipe du Centre Chiropratique pour l'accueil chaleureux et pour le bien être que les séances me procure. En effet certaines douleurs s'atténuent au fur et à mesure grâce aux doigts de fée de Mme Poujol. Encore merci.

Priscilla A, 30 ans, le 04/06/2019

J'ai 73 ans et la médecine traditionnelle ne me propose que du paracétamol pour mes douleurs au genou dues à un début d'arthrose, au centre Chiropratique les soins associés à un exercice régulier m'ont redonné bien-être et mobilité, c'est réellement efficace! De plus je n'ai plus de crise inflammatoire du sciatique comme cela m'arrivait régulièrement avant. Que dire de plus sinon que l'accueil est chaleureux et que l'attente est réduite au minimum.

Claude S. 73 ans, Le 18/06/2018

« Après 25 années de souffrance, des périodes de dépression dû à la douleur, des multiples opérations du dos ( 12 au total), sans parler de la prise massive d’anti douleur, d’anti inflammatoire, de cortisone….. après avoir essayé les centres antidouleurs et fait plus de 6 ans de kiné qui ont eu aucun effet sur la santé de mon mari, nous avons décidé d’entreprendre des soins chiropratiques. En 12 séances, mon mari a retrouvé la mobilité au niveau des cervicales (il a gagné 40° d’amplitude de rotation de chaque côté). Sa tête est beaucoup plus droite qu’avant. Il arrive à…

Mr et Mme M, 64 ans, 01/03/2016

« Souffrant de fortes tensions musculaires dans le dos, les épaules et le cou surtout au niveau des cervicales et le problème s’amplifiant et provoquant en plus d’intenses maux de tête et perturbant jusqu’à mon cycle naturel de sommeil, j’ai pris la décision de consulter un chiropracteur. Mon médecin ostéopathe n’arrivant plus à me soulager. Dès la première séance, j’ai ressenti un profond bien-être et la partie haute de mon corps a retrouvé sa mobilité. Cette méthode, valable pour tous et à tout âge, fait des miracles et permet d’obtenir des résultats rapides là où d’autres échouent. J’ai à nouveau un…

Carole V. 50 ans Le 07/07/2015

« A la suite d'un faux mouvement pour éviter une chute, je me suis retrouvé avec une douleur tenace à l'épaule, en fait, un sérieux blocage pour être plus précis. Malgré des séances régulières d'étirements et divers exercices, je n'ai pas réussi à résorber ce problème. Quelques semaines plus tard et souhaitant trouver une alternative à la médecine traditionnelle pour éviter les anti-inflammatoires et autres infiltrations, je suis parti en quête d'informations sur Internet. Je souhaitais aller à la cause du problème et ne pas en rester aux seuls effets. C'est comme cela que j'ai découvert la Chiropratique et le choix…

Jean Lô, 67 ans, le 23/12/2014

« J’ai été moi-même très étonnée des bienfaits de la chiropratique pour ma posture, mes douleurs. Je ne croyais pas que de si petits contacts pouvaient être aussi efficaces, et de plus notre chiropraticienne est tellement agréable que rien que ça nous guéri en partie de nos maux ; puisque la plupart des maux sont souvent psychosomatique et rien que le fait de se sentir bien et à l’aise avec le ou la thérapeute, peut suffire pour aller mieux. Enfin la chiropratique m’a fait beaucoup de bien. Je le conseille à tous, c’est beaucoup mieux qu’un médecin généraliste qui soigne…

Eliane L. 53 ans, le 16/07/2014