Témoignages

Très satisfaite des soins prodigués par Adeline Poujol....vraiment c'est incroyable le bien être que cela m'apporte. Et merci à vous toutes pour votre gentillesse et un très bon accueil.

Colette, 55 ans , Le 03/09/2019

En venant ici, je ne connaissais pas la chiropraxie. Malgré le fait que je sois en soins depuis de nombreuses années pour des douleurs chroniques du dos, mon état de santé depuis 1 an n'a cessé de s'améliorer. J'ai remarqué une diminution de mes douleurs et des tensions musculaires et nerveuses. L'approche de la chiropraxie par Adeline et son équipe avec leur gentillesse et professionnalisme m'a permis d'avoir une prise de conscience de mon état et du travail personnel que j'avais à faire car la chiropraxie n'est pas une magie mais un réel outil au bien être. Merci encore.

Philippe C., 42 ans, Le 18/06/2019

Adepte de la Chiro depuis prés de 30 ans avec d'excellents résultats, je ne saurais m'en passer et je félicite l'équipe pour leur compétences et professionnalisme. Merci

Françoise, 73 ans, Le 01/08/2019

J'ai été très surprise par rapport à la douceur de ces soins chiropatiques, du bienfait que cela m'a apporté. Au bout de deux séances, j'ai ressenti de l'amélioration. Il ne faut surtout pas s'inquiéter si vous avez un peu mal en sortant d'une séance, cela passe rapidement pour "du mieux" par la suite. Je vois la différence entre ma posture maintenant et celle d'avant. C'est vachement bien la chiropraxie !!!

Béatrix K., 74 ans, le 18/06/2019

Je souhaite remercier toute l'équipe du Centre Chiropratique pour l'accueil chaleureux et pour le bien être que les séances me procure. En effet certaines douleurs s'atténuent au fur et à mesure grâce aux doigts de fée de Mme Poujol. Encore merci.

Priscilla A, 30 ans, le 04/06/2019

J'ai 73 ans et la médecine traditionnelle ne me propose que du paracétamol pour mes douleurs au genou dues à un début d'arthrose, au centre Chiropratique les soins associés à un exercice régulier m'ont redonné bien-être et mobilité, c'est réellement efficace! De plus je n'ai plus de crise inflammatoire du sciatique comme cela m'arrivait régulièrement avant. Que dire de plus sinon que l'accueil est chaleureux et que l'attente est réduite au minimum.

Claude S. 73 ans, Le 18/06/2018
1 2