Témoignages

Adepte de la Chiro depuis prés de 30 ans avec d'excellents résultats, je ne saurais m'en passer et je félicite l'équipe pour leur compétences et professionnalisme. Merci

Françoise, 73 ans, Le 01/08/2019

J'ai été très surprise par rapport à la douceur de ces soins chiropatiques, du bienfait que cela m'a apporté. Au bout de deux séances, j'ai ressenti de l'amélioration. Il ne faut surtout pas s'inquiéter si vous avez un peu mal en sortant d'une séance, cela passe rapidement pour "du mieux" par la suite. Je vois la différence entre ma posture maintenant et celle d'avant. C'est vachement bien la chiropraxie !!!

Béatrix K., 74 ans, le 18/06/2019

Je souhaite remercier toute l'équipe du Centre Chiropratique pour l'accueil chaleureux et pour le bien être que les séances me procure. En effet certaines douleurs s'atténuent au fur et à mesure grâce aux doigts de fée de Mme Poujol. Encore merci.

Priscilla A, 30 ans, le 04/06/2019

J'ai 73 ans et la médecine traditionnelle ne me propose que du paracétamol pour mes douleurs au genou dues à un début d'arthrose, au centre Chiropratique les soins associés à un exercice régulier m'ont redonné bien-être et mobilité, c'est réellement efficace! De plus je n'ai plus de crise inflammatoire du sciatique comme cela m'arrivait régulièrement avant. Que dire de plus sinon que l'accueil est chaleureux et que l'attente est réduite au minimum.

Claude S. 73 ans, Le 18/06/2018

« Après 25 années de souffrance, des périodes de dépression dû à la douleur, des multiples opérations du dos ( 12 au total), sans parler de la prise massive d’anti douleur, d’anti inflammatoire, de cortisone….. après avoir essayé les centres antidouleurs et fait plus de 6 ans de kiné qui ont eu aucun effet sur la santé de mon mari, nous avons décidé d’entreprendre des soins chiropratiques. En 12 séances, mon mari a retrouvé la mobilité au niveau des cervicales (il a gagné 40° d’amplitude de rotation de chaque côté). Sa tête est beaucoup plus droite qu’avant. Il arrive à se pencher vers l’avant ( gagnant plus de 20cm d’amplitude de flexion) mais surtout les douleurs lombaires ont disparues ( hormis quelques désagréments lors de temps orageux). »

Mr et Mme M, 64 ans, 01/03/2016

« Souffrant de fortes tensions musculaires dans le dos, les épaules et le cou surtout au niveau des cervicales et le problème s’amplifiant et provoquant en plus d’intenses maux de tête et perturbant jusqu’à mon cycle naturel de sommeil, j’ai pris la décision de consulter un chiropracteur. Mon médecin ostéopathe n’arrivant plus à me soulager. Dès la première séance, j’ai ressenti un profond bien-être et la partie haute de mon corps a retrouvé sa mobilité. Cette méthode, valable pour tous et à tout âge, fait des miracles et permet d’obtenir des résultats rapides là où d’autres échouent. J’ai à nouveau un sommeil réparateur et une force à récupérer de mes journées intenses à nul autre pareil avec une joie de vivre retrouvée. J’ai aussi constaté un changement radical sur mes états de stress et d’angoisse qui ont beaucoup diminués. Mes proches et mon entourage professionnel me trouvent changée, positivement. »

Carole V. 50 ans Le 07/07/2015
1 2